les-animations-fitting-sur-les-routes-de-france
Triumph entamera son tour de France pour partager de sublimes clichés, à partir du 4 juin. De Bordeaux à Nice en passant par Toulouse ou encore Marseille, la marque spécialiste du fitting va continuer de dévoiler ses photos autour du mapping… Pour rappel, il s’agit d’une technique de projection permettant de diffuser des vidéos en 2 ou en 3D sur de grands volumes, en l’occurrence, ici, sur des corps de femmes… Un récit où Triumph démontre l’importance du bien-aller de sa lingerie... Mise en scène par le Label Dalbin, une dream team artistique et technologique, cette nouvelle campagne baptisée "Stand Up For Fit" a proposé à cinq Françaises aux morphologies différentes de tester le bien-aller de 5 lignes iconiques de la marque : "Amourette" en dentelle raffinée, "Shape Sensation" pour affiner visuellement la silhouette, "Contouring Sensation" avec des armatures en silicone si légères qu’elles se font oublier, "Mon Amour Spotlight" qui joue sur la séduction et le bien-aller et enfin, "Iconic Essence", la plus luxueuse de toutes !
Gonderen: alim tarafindan paylasilmistir
Tarih: 03.06.2015 tarihinde gonderilmistir
Konuya Yorum Yaziniz
Konuya cevap yazma izni verilmemis izin verilmesini bekleyiniz