starget-parka
C’est pendant un tour de snowboard en 1991 et grâce aux premières expériences dans la neige fraîche, que les copains Richard Woolcott et Tucker Hall découvrent leur passion pour le sport. Ils décident de fonder une entreprise – la marque Volcom. Outre le skate et le snowboard, ils se passionnent encore pour un troisième sport : le surf. Le problème : les trois disciplines sont plutôt méprisées à l’époque.
VOLCOM – YOUTH AGAINST ESTABLISHMENT
Cependant, au cours de ce tour dans la neige, les deux amis décident de ne plus se laisser impressionner par les conventions en vigueur et, au lieu de cela, de fonder leur propre marque tout autour de leur trois sports préférés. Cette attitude donne également naissance à la devise du label qui incarne toujours leur philosophie : « Youth Against Establishment ». Au début, il ne s’agit pas de faire des bénéfices, mais au fil du temps, les deux fondateurs rencontrent un écho très positif dans la scène. Ainsi, la marque devient l’un des fabricants les plus importants de vêtements de skate, de surf et de snowboard. Grâce à ses habits et à son équipement de sport, elle n’atteint pas seulement les skateurs et surfeurs mais aussi les fans du streetwear, tout en restant fidèles à ses valeurs. Aujourd’hui, le sponsoring et des contrats avec des athlètes professionnels permettent de soutenir la marque et d’accroître la popularité de Volcom.
Gonderen: alim tarafindan paylasilmistir
Tarih: 10.09.2015 tarihinde gonderilmistir
Konuya Yorum Yaziniz
Konuya cevap yazma izni verilmemis izin verilmesini bekleyiniz